Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Journal d'un chat noir

Journal d'un chat noir

j'pose les bases, j'ai des TCA et pas envie de vivre.


Encore une crise

Publié par chat noir sur 30 Septembre 2015, 00:41am

Catégories : #TCA, #demons

Encore une crise

Bon ben voilà, le sujet de la crise de boulimie ne se sera pas fait trop attendre.

J'vais pouvoir vous parler en direct de ma crise. Chose nouvelle pour moi. D'habitude j'refoule. J'oublie. J'efface. Je nie.

Pas ce soir.

Je parlerai de l'histoire de ma boulimie une autre fois par contre. Je veux pas un article témoignage pour l'instant.

Bref bref bref, je vais jamais réussi à entrer dans le vif du sujet. Voyez comment j'suis, dès que je dois parler d'un truc un peu important je divague et je fuis subtilement. Je suis la reine pour détourner les sujets de ma personne.

A la base je voulais tenir une semaine sans faire de crises d'hyperphagie. Précisons que nous sommes dans une période de ma vie où je peux en faire jusqu'à quatre par jour. J'ai déjà fait plus, j'ai déjà fait moins. Whatever. Ma dernière véritable crise c'était vendredi dernier, le 25 septembre 2015 donc. Bon après dimanche soir j'ai mangé plus de pizza que prévu, mais pas de crise d'hyperphagie, un simple débordement. J'ai essayé de tenir et de pas me faire vomir, mais au bout de quatre heures j'avais horriblement mal au ventre donc je suis aller éliminer le surplus. J'considérais pas ça comme une vraie crise. Du coup mon objectif c'était de rester clean jusqu'à dimanche là, le 4 octobre (wtf on est déjà bientôt en octobre). Mais j'ai pas réussi.

N'empêche, j'ai battu mon record. En ce moment j'arrive à tenir que deux jours sans faire de crise. Mon maximum de tous les temps c'est huit ou neuf jours, je sais plus. Je me dis que si j'ai pu le faire une fois, je peux forcément le refaire.

Revenons à nos moutons. Je veux commencer par faire une semaine clean. Bon du coup là ça va faire un peu plus, parce que je pousse le défi au dimanche suivant, puisque là ma semaine est niquée. Il faut que le 11 octobre (omg trop hâte d'y être, j'expliquerai pourquoi dans un autre écrit) je sois clean, à compter d'aujourd'hui. ça fait donc douze jours à tenir. Douze jours sans hyperphagie. Douze jours sans vomissements.

 

Si j'y arrive (et j'y arriverai) :

1) j'aurai battu mon record depuis toujours

2) je serai sans doute moins fatiguée et de meilleure humeur

3) je me serai débarrassée de mes problèmes intestinaux (croisons les doigts)

4) j'aurai un transit un peu plus normal (je prie pour ça)

5) je serai fière de moi

6) je vais pouvoir passer à l'étape 2

 

L'étape 2 c'est rentrer vraiment dans le jeûne.

J'veux dire, pour l'instant l'objectif c'est éradiquer l'hyperphagie. Donc tenir ces douze putains de jours sans crise. L'étape deux ça voudra dire que je vais pouvoir commencer à manger beaucoup moins.

Mais j'me connais, je veux toujours aller trop vite, du coup les jours où j'fais pas de crise je mange quasiment rien, ce qui a pour effet d'alimenter ma frustration et donc ça attise l'envie de criser.

Maintenant j'ai écrit mon projet, maintenant il est bien réel. C'est comme un engagement de ma part. Ce soir était la dernière crise.

Avant de vous quitter, j'vais quand même parler de ma crise. Parce que ça me fout les boules quand même d'avoir tout niqué comme ça.

En fait ce soir j'ai eu l'impression d'avoir trop mangé. Pourtant j'ai pas mangé de la merde, juste quelques frites et des petits pois avec des carottes + de la levure de bière pour faire pousser mes cheveux plus vite (ils sont complètement niqués à cause des colorations que j'ai fait et la boulimie ça n'arrange certainement pas leur état) et des graines de sésame pour le transit. Ah, et des piments verts pour stimuler le métabolisme, parait qu'les aliments épicés ça booste. Donc en soi rien de bien calorique. Mais j'ai encore mangé trop vite, du coup j'avais l'impression d'être pleine comme une barrique, donc j'ai pensé que j'avais beaucoup trop mangé, et quand je mange trop je fais une crise. Pour mieux pouvoir éliminer ensuite.

Du coup j'ai attendu que ma mère monte se coucher et je me suis jetée sur les biscuits. Au chocolat noir, au lait, kinder bueno, Nutella, Nutrigrain, danette à la vanille, j'ai même pris un bout de fromage et une boîte de thon à la tomate ........ Tout ça a fini aux toilettes. Non je suis pas fière. Oui je me dégoûte. Oui j'ai honte. Oui je voudrais que tout ça s'arrête.

Et conne comme je suis, j'ai même pas pensé à la technique d'Estrella qui consiste à mâcher la nourriture puis la recracher. Elle fait ça quand elle crise. J'ai même pas pensé à faire ça. ça aurait pu me sauver la soirée je pense. Quoi que non. Quand je suis réellement décidée à faire une crise, je la fais.

En plus j'avais trop mal aux abdos, j'ai plein de courbatures à cause de la gym alors forcer comme une malade ça m'a encore plus achevée pfpfpf.

Bon, je crois que j'en ai assez dit pour ce soir.

A la prochaine,

chat noir

Note : "Estrella", comme tous les autres noms que vous pourrez trouver dans mon blog, seront des surnoms choisis par mes soins pour préserver l'identité de mes proches.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents