Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Journal d'un chat noir

Journal d'un chat noir

j'pose les bases, j'ai des TCA et pas envie de vivre.


Introduction

Publié par chat noir sur 29 Septembre 2015, 19:51pm

Catégories : #pour m'apprivoiser

Introduction

Voilà, mon Journal est officiellement ouvert. Voyons, voyons, comment vais-je commencer ?

Déjà, je veux être le plus anonyme possible, alors je ne vous donnerai ni mon nom, ni mon âge ni la région où je vis. Je suis française, si vraiment cela est important. Si vraiment il vous est indispensable de me donner un nom, appelez moi chat noir. c'est tout.

Je souffre d'un mal-être quasi permanent depuis cinq ou six ans, je ne sais plus précisément. ça fait depuis un moment que j'ai perdu tout intérêt pour les choses qui m'entourent, et depuis encore plus longtemps que j'ai perdu l'envie de vivre. C'est d'ailleurs pour ça que je suis en """année sabbatique""". ça implique qu'à la rentrée prochaine je dois à nouveau suivre des cours, mais j'ose espérer qu'en septembre 2016 soit je serai morte, soit on m'aura prise au sérieux.

Bref, laissons les discours pénibles sur le suicide, au moins pour ce soir.

Il ne reste plus qu'à parler des TCA. ça fait plusieurs années qu'ils me suivent. Boulimie sûr, pas besoin d'un pro pour dire que ma conduite alimentaire n'est pas normale, anorexie j'sais pas. Les tests sur internet disent que oui, peut-être, forts risques, allez consulter, etc. Mais rien ne vaut l'avis d'un médecin. Sauf que je m'en beurre la raie de ce que peuvent dire les médecins. J'veux en voir aucun. Laissez moi me "tuer à petit feu" si ça m'enchante.

J'suis tiraillée entre l'envie de m'en sortir parce que la boulimie vomitive et l'hyperphagie c'est pas franchement le meilleur plan de l'année, et le besoin de maigrir.

Ceci était un premier jet très noir, mais ça correspond bien à ce que je suis. J'suis pas toujours si pessimiste d'habitude. Mais en même temps comment tu veux parler du suicide et des TCA avec légèreté ? Moi j'sais pas. Je me contente de dire les choses comme elles me viennent.

ça sera tout pour moi ce soir.

A la prochaine,

chat noir

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents