Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Journal d'un chat noir

Journal d'un chat noir

j'pose les bases, j'ai des TCA et pas envie de vivre.


Je pue l'échec

Publié par chat noir sur 16 Octobre 2015, 00:55am

Catégories : #pour m'apprivoiser, #TCA

Je pue l'échec

J'étais trop bien partie, j'étais trop motivée pour faire une semaine clean putain.

Lundi j'avais fait une journée parfaite, j'avais même perdu 100 grammes, du coup j'étais enfin repassée dans les 54 kilos, merde quoi. Mardi j'ai fait un peu n'importe quoi, mais j'ai pas fait de crise, j'étais contente, surtout que j'ai pas pris énormément de poids, je suis juste revenue à 55. Mercredi ça allait, mais aujourd'hui c'était gros n'importe quoi et j'ai fini par craquer. Putain.

J'étais vraiment ultra motivée, j'avais même jeté ma vieille brosse à dents, si c'est pas symbolique ça.

ça fait des semaines que je veux sortir de la boulimie. ça fait des semaines que je me motive pour ne pas faire de crises. J'y ai réfléchi pendant des jours, cherchant mille et une combines pour me distraire. Mais rien ne marche jamais et je finis par craquer.

Puis j'ai repensé à la mutilation.

Aussi loin que je me souvienne, du temps où je me mutilais, je ne faisais pas de crise. Je cumule jamais les deux. C'est soit l'un soit l'autre. Plus je me mutile, moins je fais de crises, moins je me mutile, plus je fais de crises.

J'ai décidé d'essayer.

J'ai décidé de reprendre la mutilation pour sortir de la boulimie. On se soigne comme on peut, que voulez-vous. Je ne m'étais pas coupée depuis le mois d'août je dirais. Mais ça je m'en branle.

J'ai mis au point un plan : si je passais une journée satisfaisante (en parlant de mon alimentation), le soir j'avais le droit de me mutiler.

ça fait plusieurs semaines que je ressens à nouveau l'envie de me couper.

Une journée satisfaisante pour moi c'est quoi ?

- un petit déjeuner dans les 200 calories, c'est le seul vrai plaisir que je m'accorde de la journée. ça me tient deux heures environ, parce que je bois beaucoup (un verre d'eau, un grand café et un jus d'orange) donc l'estomac est vite rempli

- un gros cappuccino pour le goûter vers 17h, juste pour me couper la faim

- un dîner à 150 calories max parce que je sais que le cappuccino est calorique mais je ne le compte pas, donc ça me fait une sorte de marge, enfin je me comprends.

J'essaie d'ingurgiter 500 calories par jour, et encore, je trouve ça énorme.

Du coup jusqu'ici tout allait bien, je faisais mes journées sans crise et le soir je me coupais.

C'étais une sorte de punition-récompense.

Récompense dans le sens où ça voulait dire que je n'avais pas fait de crise, donc que la journée était réussie.

Punition dans le sens où ça voulait dire "attention tiens toi à carreaux, demain tu dois être parfaite, et la douleur te mettra au pli".

J'avais commencé à faire comme ça y a deux ans quand j'ai voulu vraiment perdre du poids. Dès que je mangeais un peu trop ou juste trop gras, je me mutilais.

Mais bref. Aujourd'hui je me sentais particulièrement mal, j'ai eu froid toute la journée malgré mes deux pulls et la couverture que je me trainais partout, et surtout j'ai plus de cappuccino donc ça a chamboulé ma journé putain. J'avais plus d'ordre donc j'étais perdue, j'ai fait n'importe quoi et j'ai fini par criser devant la saison 2 de Skins putain. Je voulais pas, mais j'ai pas pu résister, je me sentais trop moche et grosse, je voulais que ça sorte de moi.

Je vais faire en sorte que cette crise soit la seule de la semaine, ce qui en soi représente déjà beaucoup, étant donné que ma moyenne se situe à trois crises PAR JOUR. Pas par semaine. Si on fait le compte je passerais de 21 crises par semaine (non j'en fais pas autant quand même, trois par jour c'est le max, des fois j'en fais que deux. Ou qu'une). Bon on va dire une quinzaine de crises par semaine à une seule. ça serait la première étape. Vu comme ça c'est plus acceptable.

Y a juste la pesée de demain matin qui me fait peur. J'espère vraiment que je serai toujours à 55, sinon ça me détruirait le moral. J'ai déjà détruit mon bras, ça suffit je pense (oui j'ai le droit de me moquer de moi même, ça s'appelle l'autodérision). Enfin je sais jamais comment écrire ça, là j'écris il est 2h21 du matin, donc techniquement on est vendredi, donc je devrais dire la pesée de ce matin, enfin plutôt midi, je me lève rarement avant 11h de toute façon. MAIS BREF. Je vais parler simplement. La pesée de vendredi matin me fait peur, mais elle sera déterminante pour ma journée. Vendredi soir je mange au restaurant pour l'anniversaire de mon papa. Bon le menu prévu est essentiellement à base de viande, et comme je suis végétarienne, j'ose espérer que je pourrai manger peu.. Enfin en fonction de mon poids je verrai ce que je fais. Si par miracle je suis toujours à 55, je m'autoriserai un petit déjeuner normal. Si jamais je suis au dessus (rien que de l'écrire ça me fait mal) je vais me faire une journée thé. Je vais quand même m'autoriser mes petits pruneaux du matin pour le transit ...

PUTAIN J'AI OUBLIÉ DE LE DIRE, mais j'avais limite retrouvé un transit normal, juste en trois jours ... j'ai fait caca lundi, deux fois mardi, euh mercredi je crois pas et deux fois jeudi putain. Non je suis pas scatophile mais on sous estime BEAUCOUP l'importance de faire caca tous les jours. Les constipés chroniques comme moi savent.

... je continue du coup, ça veut dire un thé à l'orange au p'tit déj, une tisane éléphant bien être & élimination en début d'aprem, un thé vert à la grenade au goûter et pourquoi pas une tisane "gourmande" pêche cerise (il me semble) un peu plus tard. Au pire si vraiment je crève la dalle j'en rajouterai, j'en ai au taquet des tisanes, pour ça y a pas de soucis.

En tout cas il faudra que je sois prête à partir à 19h30, donc si je me mate l'épisode 2 d'AHS maintenant, et en comptant le temps de m'installer pour dormir et pourquoi pas parler un peu avec Königin, je dormirai jamais avant 4h, donc ça veut dire debout aux alentours de 13h, ça me laisse environ 6h pour me préparer, c'est largement suffisant, faudra probablement que je lisse mes cheveux, ce qui prend une heure, donc 5h à tuer. Je vais sans doute jouer aux Sims, ça va bien me prendre une heure ou deux, et pendant les trois heures restantes je vais essayer de lire, ou sinon je vais trainer sur l'ordi. C'est à peu près bouclé.

J'adore le joyeux bordel que sont mes écrits, c'est magnifique.

Bon je vous laisse, Lady Gaga m'attend.

A la prochaine,

chat noir

petit mot à part, je sens déjà arriver les remarques, je n'incite PERSONNE à la mutilation, ici c'est MON journal je dis ce que JE veux, alors inutile de venir briser MES couilles avec VOS critiques qui ne m'intéressent même pas. si vous ne savez pas prendre des décisions et assumer vos choix, c'est votre problème, pas le mien, et je ne cherche à influencer PERSONNE. Bisou

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents