Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Journal d'un chat noir

Journal d'un chat noir

j'pose les bases, j'ai des TCA et pas envie de vivre.


Bilan de Noël

Publié par chat noir sur 28 Décembre 2015, 19:47pm

Catégories : #pour m'apprivoiser, #TCA

Bilan de Noël

Bon, pour commencer je vais faire la prétentieuse et énoncer la liste de tous les fabuleux cadeaux qu'on m'a offert.

De la part de mon frère j'ai eu la BD de Cyprien "Roger et ses humains", je ne l'ai pas encore commencée mais elle a l'air géniale, plus un amiibo à l'effigie de Yoshi dans "Yoshi's woolly world", en rose, il est tellement mignon. Je ne joue pas à la Wii U mais mon frère sait que je suis une fan inconditionnelle de Yoshi, et ma mère m'avait déjà offert une peluche d'une quinzaine de centimètres, toujours en rose, donc voilà, j'ai le grand et le petit haha.

De la part de ma grand-mère j'ai eu un livre de coloriages "zen" sur le thème des mandalas, plus un livre de cuisine spécial végétarien. Je sais pas si je suis plus contente parce que le livre est génial ou parce que ma grand mère m'encourage autant dans ma nouvelle hygiène de vie (enfin dans le fait que je sois végétarienne, parce que bon, avec les tca j'ose pas trop parler d'hygiène de vie, hygiène fait référence à quelque chose de sain pour moi).

De la part de mes parents j'ai eu deux albums live, un des doors et un de Muse (trop d'amour en moi), un coffret pour faire des origamis, un coffret Yves Rocher avec plein de produits à la framboise, je crois qu'il y a un gel douche, un exfoliant pour le corps, un masque pour le visage, un baume à lèvres et trois vernis. J'adore Yves Rocher. Puis j'ai eu un album de Kurt Cobain, celui en rapport avec le documentaire sorti récemment "Monage of heck" (d'ailleurs il faudrait que je le mate), et un coffret de maquillage de chez Yves Rocher aussi. Je suis ravie de tous ces cadeaux, j'ai été SUPER gâtée.

Oh et j'ai eu un album collector des doors de la part de mon oncle.

 

Voilà pour les cadeaux.

 

Passons à l'alimentation.

Je suis restée chez ma grand-mère du jeudi 24 en fin d'aprem, jusqu'à dimanche 27 en milieu d'aprem.

Du coup je vais essayer de noter plus ou moins tout ce que j'ai mangé pendant ces quatre jours.

Déjà le jeudi j'ai pris que des trucs liquides chez moi avant de partir. Je tiens à préciser que ma grand-mère a été géniale, elle a prévu que des trucs à base de légumes pour les menus, pour que ça soit diversifié et mangeable pour moi aha. Donc, le jeudi soir on a fait un gros apéro, avec des brochettes avec des tomates et des olives, y avait des bâtonnets de carottes, des radis, à tremper dans des sauces à la moutarde et au roquefort, puis des concombres avec du fromage frais. J'ai très bien su me tenir. Après en entrée on a eu du velouté de courge butternut que j'ai fait moi-même (j'ai aidé ma grand-mère à tout faire donc ça m'a rassurée), plus une petite verrine à base de guacamole, conconbre, carottes et salade, c'était trop mignon. Bon eux ils ont eu du foie gras aussi mais c'est évident que je n'y ai pas touché. Hm j'ai oublié de dire qu'il n'y avait que ma gm, ma mère et mon frère. Petit comité. Ensuite en plat principal c'était confit de canard et poellée forestière (patates sautées + cèpes) et moi à la place du canard j'ai eu un poivron farci avec de la courgette, des oignons, des carottes et des tomates. Ensuite en dessert y avait du flan (que je n'aime pas) et du gâteau au chocolat mais je n'en ai pas pris. Pendant tout le repas je me suis servi des petites portions et c'était que des légumes donc ça allait. Mais niveau quantité, c'était quand même beaucoup plus important que ce que j'ai l'habitude de manger donc j'étais pas très bien après. On a ouvert les cadeaux à minuit en buvant du champagne.

J'ai hyper mal dormi parce que déjà j'ai pas l'habitude de me coucher à seulement 2h, et aussi j'ai pas digéré l'oignon dans le poivron..

Le lendemin, le vendredi 25, le midi on a bu l'apéro en finissant les amuse-gueule de la veille, puis en entrée ils ont fini le foie gras et moi le potage, ensuite ils ont eu du confit de porc et moi l'autre moitié de mon poivron farci, et en accompagnement les restes de la poellée à laquelle on avait rajouté de l'aubergine et de la courgette. En dessert c'était pareil que la veille donc j'ai rien pris. Le soir euh on a mangé une pizza aux légumes faite par ma grand mère, avec des olives, de la courgette et je sais plus trop ce qu'il y avait dedans, plus de la salade avec des noix et de la feta. Repas assez léger. Ah non, mon frère et ma gm avaient fait des crêpes l'après midi donc j'en ai pris une en dessert.

Le samedi 26, le matin mon père est venu chercher mon frère pour le repas de famille avec ma famille paternelle, moi j'ai préféré rester avec ma mère et ma gm. Donc, le midi on a eu en entrée de l'avocat, puis du poulet fermier élevé dans la ferme du coin bien traité etc donc j'ai accepté d'en prendre un tout petit bout, avec du chou fleur, et en dessert des crêpes toujours. Le soir on a mangé les restes du midi, sauf que j'ai eu une galette au boulgour et aux petits légumes pour "compenser" le poulet que je ne voulais pas. En dessert j'ai encore pris des crêpes.

Le dimanche 27 ma gm nous a invitées au resto chinois, c'était buffet à volonté donc j'ai pris un rouleau de printemps et des sushis en entrée (que j'ai triturés pour enlever le jambon, le surimi ou le poisson mdr) puis des légumes à la plancha avec du riz thaï et des nouilles, et en dessert j'ai pris de la salade de fruit avec des beignets à la banane et du nougat chinois.

En fait plus les jours passaient plus je craquais mon slip. J'ai pris du poids, je le sais, ça se voit comme le nez au milieu de la figure mais j'ose pas me peser. Le point positif c'est que je me suis pas faite vomir une seule fois. Mais du coup je vais devoir entrer en période de restriction sévère pour perdre tout ce que j'ai pris.

Par contre maintenant j'ai comme "l'habitude" de bouffer des tonnes de nourriture donc je me sens pas bien quand j'ai faim. Hier soir en rentrant chez moi j'ai mangé deux yaourts et trois sachets de biscuits, et aujourd'hui j'ai englouti un sachet entier de chocolats de Noël et encore ces maudits biscuits.. Je me suis pas faite vomir mais je me sens HYPER mal. J'ai envie de mourir. Mais j'ai dit que je tiendrai donc je vais pas me faire vomir. Même si c'est dur.

A partir de demain je reprends la restriction sévère je le promets.

Oh d'ailleurs sur mon instagram secret j'ai remarqué qu'un gars m'avait envoyé un message, c'était trop mignon, il me disait qu'il me trouvait belle etc, mais c'était joliment dit alors j'étais contente. J'ai discuté un peu avec lui, il m'a dit qu'il voulait me rendre heureuse. Mais mdr comment il peut dire ça alors qu'on se connait pas ? Il a vu des photos de moi, de mes cicatrices partout, même de mes plaies ouvertes et il dit ça ? Il s'est pas dit que j'avais un problème ? Je sais pas c'est trop bizarre. Il a l'air gentil mais je fais confiance à personne, et certainement pas à ceux qui veulent me rendre heureuse. Parce que je ne veux pas être heureuse.

Enfin bref.

A la prochaine,

chat noir

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents