Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Journal d'un chat noir

Journal d'un chat noir

j'pose les bases, j'ai des TCA et pas envie de vivre.


Bilan jour 1/12

Publié par chat noir sur 21 Décembre 2015, 03:29am

Catégories : #pour m'apprivoiser, #TCA

Bilan jour 1/12

hey

Hey

HEY

Je passe rapidement décrire ma journée.

Donc aujourd'hui dimanche 20 décembre 2015 (blc si c'est minuit passé, tant que j'ai pas dormi je passe pas au jour suivant) y a eu repas de famille comme d'hab chez mon oncle/voisin. Y avait ma famille (mes parents et mon frère) plus deux de mes oncles et ma grand-mère. Petit comité donc.

A la base je devais me lever à midi pour avoir le temps de me réveiller tout ça tout ça, mais j'ai ronqué jusqu'à 13h30........ Du coup j'ai avalé en vitesse mon café et mes trois pruneaux (92 calories), puis je suis partie à côté.

Au menu : des asperges (2 calories parce que j'en ai vraiment pas pris beaucoup), des carottes râpées (30 calories), un peu de pommes de terre (23 calories) ainsi qu'un morceau de pain (77 calories) et un café (2 calories). ça me fait donc un repas à 134 calories.

En général quand on fait des repas comme ça le dimanche je saute le dîner, parce qu'on mange super tard du coup quand on sort de table il est environ 16h, alors je dis que je n'ai pas faim et que j'ai beaucoup mangé le midi. Evidemment c'est faux.

Du coup ce soir vers 21h j'ai quand même pris un yaourt, un gervais avec de la confiture de myrtille au fond, 112 calories.

Pour éviter de craquer et faire une crise je me suis fait un cappuccino à environ 100 calories un peu plus tard dans la soirée.

Ce qui fait que ma journée se situe à 438 calories, ça ne dépasse pas les 500 donc c'est cool, et j'ai pas fait de crise, c'est encore plus cool.

Premier jour fini avec succès.

J'espère que les autre suivront de la même manière.

Oh, j'allais oublier, je suis revenue à 51,5kg yay. Trop contente.

Je vous dis à demain,

chat noir

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents