Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Journal d'un chat noir

Journal d'un chat noir

j'pose les bases, j'ai des TCA et pas envie de vivre.


Déterminée

Publié par chat noir sur 20 Décembre 2015, 02:42am

Catégories : #pour m'apprivoiser, #TCA

Déterminée

Ma dernière crise d'hyperphagie/boulimie date du 19 décembre 2015 aux alentours de minuit/une heure du matin.

J'aimerais vraiment tenir les douze derniers jours de 2015 sans en refaire. ça serait vraiment un défi et une immense fierté pour moi de ne pas me faire vomir jusqu'à la fin de l'année.

Déjà je battrais mon record, qui est de neuf jours de moi même et sept jours en y ayant été forcée (quand je suis allée voir Königin cet été, je pouvais pas faire de crise mais bizarrement ça ne m'a pas dérangée plus que ça, je bouffais mais je culpabilisais pas plus que ça, elle m'a vraiment apaisée pendant cette semaine beaucoup trop courte).

Ensuite, ça me permettrait d'enchaîner sur la nouvelle année. Je ne veux plus être boulimique. ça fait partie de la liste de mes envies ça, me défaire de la boulimie.

Ce qui me motive c'est que mon corps est de plus en plus abîmé, et je le ressens énormément, à tous les niveaux. Que ça soit mon visage (vaisseaux éclatés, glandes enflées, teint terne, traits tirés), mes cheveux (secs, cassants, abîmés et chute importante), mes dents (érosion, sensibilité), mes muscles (courbatures et perte de force), et même mes hormones (j'ai tout le temps du retard dans mes règles, des fois je ne les ai même pas pendant plusieurs fois, d'autres fois c'est une semaine sur deux), je n'en peux plus, et je n'évoque même plus mes problèmes de digestion/transit.

Ensuite, ma mère veut me faire voir des docteurs, autant généraliste que spécialiste, donc je veux être un minimum présentable quand je devrai les affronter.

Donc vous êtes témoins sur ce blog, je commence mon challenge des derniers jours : ne pas vomir jusqu'à la fin de 2015.

J'essaierai de venir tous les jours faire un bilan.

Pour aujourd'hui, j'ai pris un café vers 13h quand je me suis levée, avec trois pruneaux (92 calories), puis un thé vert à 16h. Après je suis allée terminer mes achats de Noël avec ma mère, donc on a marché pendant environ 2h. Par contre ce soir je me suis lâchée, mon frère a fait des crêpes, du coup j'en ai mangé une seule avec un peu de confiture (65 calories) et j'ai mangé un activia à la vanille (126 calories).

ça me fait une journée à 283 calories. C'est moyen je trouve. J'ai fait mieux. Mais j'ai aussi fait pire donc ça va. Je suis remontée à 52kg du coup j'ai trop les boules, et j'arrive pas à reperdre.

Du coup double objectif : ne pas criser + redescendre à 51.

Faut que le 31 décembre je sois clean et que je sois à 51kg. J'espère que je vais réussir.

C'est tout pour ce soir.

A la prochaine,

chat noir

Commenter cet article

Rose Fantôme 20/12/2015 20:57

Bon courage pour tes objectifs, et particulièrement pour tes 12 jours à tenir ! :)

chat noir 21/12/2015 00:52

aha merci beaucoup !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents