Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Journal d'un chat noir

Journal d'un chat noir

j'pose les bases, j'ai des TCA et pas envie de vivre.


GROSSE MERDE

Publié par chat noir sur 22 Décembre 2015, 04:31am

Catégories : #pour m'apprivoiser, #TCA

GROSSE MERDE

BON VOILA FALLAIT S'Y ATTENDRE J'AI LAMENTABLEMENT ECHOUÉ J'AI FAIT UNE PUTAIN DE CRISE CE SOIR J'AI ENVIE DE ME TUER OU AU MOINS ME CHARCUTER LES BRAS LES JAMBES LE VENTRE ET POURQUOI PAS M'EGORGER MAIS BON AVEC NOEL DANS TROIS JOURS CA SERAIT PAS TRES INTELLIGENT.

Calmons nous. Je vais réajuster mon défi, ça ne sera pas douze mais dix jours sans crise et puis voilà. Je suis tellement déçue de moi même. Faut vraiment que je me reprenne. Faut que je fasse une liste de toutes les choses que je peux faire chez moi pour m'occuper et ne pas criser. Peut-être que je ferai ça demain, pourquoi pas. J'en ai marre de céder à mes pulsions comme ça.

Sinon j'angoisse de plus en plus à l'idée du repas de Noël que je vais devoir affronter. Cette année je passe le réveillon chez ma grand-mère avec ma mère et mon frère, comme l'an dernier en fait. Du coup on manger chez elle le soir du 24, puis le 25 midi et soir et puis le 26 midi. Donc ça me fait quatre repas à supporter, et surtout maxi tentation. Je vais essayer d'envoyer un max de messages à Estrella pour essayer que ça soit moins dur et surtout me donner du courage. Elle est la seule à qui je peux parler de mes tca, puis qu'elle-même est anorexique, donc elle peut me comprendre et puis on se donne des conseils et des astuces pour mieux passer nos repas respectivement. Je l'aime vraiment beaucoup et je sais vraiment pas comment je ferais sans elle. Pouvoir parler de mes tca avec quelqu'un qui en a aussi c'est vraiment une libération. C'est un peu malsain parce qu'on ne se tire pas vers le haut mais au moins on se comprend et on se réconforte. Je sais que c'est pas bien pour elle ce que je fais mais j'ai dépassé le stade de la conscience qui veut que je prenne soin parfaitement de tous les gens à qui je parle. J'ai besoin de me sentir comprise et aidée plus que jamais. Surtout avec ce qui s'est passé avec mon père l'autre jour. Mais bref, ne parlons pas de ça.

J'ai donc décidé de reprendre mon défi demain, faut que je tienne, le plus difficile c'est le soir, après manger en fait, je suis toujours tentée d'aller chiper de la bouffe sur les étagères et dans le frigo, il faut que je sois hyper vigilente à table pour avoir l'air d'avoir assez mangé et ne pas me venger quand tout le monde s'est couché.

PUTAIN, je viens de penser que les filles veulent qu'on se voit demain soir ... Je pense que je vais pas y aller, ou sinon je vais sortir que j'ai mangé au mcdo avec mon fère le midi pour ne pas trop manger le soir et prendre juste une salade ou un truc du style. C'est le plan mis au point à l'aide d'Estrella. Enfin voilà.

J'aimerais bien pouvoir dormir maintenant. Je vais checker Instagram puis au dodo. Il est 5h quand même.

J'espère juste, enfin je PRIE pour que ma crise ne m'ait pas fait prendre de poids ...

Je crains toujours la pesée du matin...

Je vous dis à demain,

chat noir

Commenter cet article

Rose Fantôme 22/12/2015 08:27

Allez garde courage, 10 jours, tu peux le faire ! Mets effectivement toutes les chances de ton côté en anticipant tous les moments de crise et en prévoyant autre chose au même moment ! Tu vas y arriver !!! :)

chat noir 23/12/2015 02:22

L'ennui c'est que le moment où je craque c'est après le dîner parce que c'est mon seul repas de la journée.. Donc c'est difficile, une fois sur deux je craque..
Mais c'est gentil de m'encourager, j'apprécie c'est très gentil de ta part !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents