Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Journal d'un chat noir

Journal d'un chat noir

j'pose les bases, j'ai des TCA et pas envie de vivre.


Je me sens comme une merde

Publié par chat noir sur 30 Décembre 2015, 02:24am

Catégories : #pour m'apprivoiser

Je me sens comme une merde

Je sais même pas par quoi commencer. Par le fait que je n'arrive pas à m'empêcher de manger ? Aujourd'hui j'avais fait une journée PARFAITE, j'ai pris mon petit déjeuner à moins de 100 calories, j'ai pris un cappuccino à 100cal et un repas à 100cal. J'avais réussi à faire une journée parfaite, chose qui n'était pas arrivée depuis plus d'une semaine.

Mais évidemment j'ai craqué sur un yaourt, des biscuits, des petits pains grillés avec du beurre, je m'empiffre mais je ne vomis plus. Je sais pas ce qui estle mieux et je m'en moque. J'ai pas envie de réfléchir sur ça parce que ça va me faire pleurer et j'ai pas non plus envie de me couper maintenant.

Je me sens sale, je me sens grosse, j'ose toujours pas me peser, d'ailleurs j'abandonne le défi/challenge qui consistait à ne pas prendre de poids pendant les fêtes. C'est foutu.

Demain on est le 30 décembre, je jure solenellement que je ne fais plus d'excès. Oui je sais la dernière fois j'ai promis, mais cette fois je tiens. J'arrive à ne plus me faire vomir, je vais bien réussir à arrêter de manger aussi.

Je vais débuter un période de restriction intense (je crois que je l'ai déjà dit hier mais tant pis) où je ne dépasserai plus les 500 calories. Je diminuerais le total une fois par mois. Mais je sais pas si je commence janvier avec 500 ou 450 en fait. Avec 450 ça sera suffisant je pense. J'hésite. Je verrai. On va dire que si j'arrive à me tenir le 30 et le 31 je reste sur 500, et je passerai à 450 seulement en février. Non. Bon je verrai le premier janvier quelle résolution je prends.

J'hésite encore beaucoup à fêter le premier de l'an. Parce que je me sens super mal là, j'ai envie de mourir. Mais peut-être que demain ça sera passé. Et que j'aurai envie de faire la fête avec mes copines. Rien que d'écrire ça, ça m'a fait monter les larmes. J'ai pas envie. J'ai juste envie de me suicide. Maintenant. Mais je sais que c'est pas l'heure alors je vais pas le faire. Mais vraiment j'en peux plus. J'espère vraiment que demain ça ira mieux putain.

 

Tout à l'heure, pendant que je bouffais mes enculés de petits pains mon frère est descendu pour regarder Grey's Anatomy avec moi. Quand j'ai eu fini j'ai tout rangé, mais ça lui a donné faim donc il est allé se faire grilelr du pain. J'en ai eu envie donc je me suis levée pour le rejoindre et il a levé les yeux au ciel sur un air méprisant. Je lui ai demandé ce qui n'allait pas, il m'a dit "bah tu viens pas de manger ?" sur le ton de l'accusation. Je l'ai super mal pris. Déjà que je ne supporte pas qu'on me fasse des remarques sur la nourriture, quand on m'en fait sur le fait que je viens de bouffer comme une grosse truie ça me tue. Donc je suis retournée me mettre devant la télé. Il s'est énervé, il m'a dit que j'étais chiante à tout prendre mal bla bla bla. MAIS EN MEME TEMPS CONNARD TU FAIS EXPRES DE DIRE DES CHOSES POUR ME VEXER. DONC NON SEULEMENT JE DOIS ME PRENDRE DES MANDALES DANS LA GUEULE MAIS EN PLUS JE DOIS LES PRENDRE AVEC LE SOURIRE ?!

Franchement je me sentais mal d'avoir mangé, mais en plus avec ses remarques pour m'emmerder il m'a achevée. Genre il fait exprès de dire ça pour me vexer, mais après il s'énerve parce que je suis vexée. N'importe quoi. Il m'énerve putain, il m'énerve.

Je vais m'arrêter là pour ce soir.

A la prochaine,

chat noir

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents