Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Journal d'un chat noir

Journal d'un chat noir

j'pose les bases, j'ai des TCA et pas envie de vivre.


Passage furtif

Publié par chat noir sur 13 Décembre 2015, 02:19am

Catégories : #pour m'apprivoiser

Passage furtif

Honnêtement je me déçois toute seule. A la base je voulais créer ce blog pour vider mon sac à propos de mes tca. Ben j'ai même pas écrit dix articles pfpfpf. Je pensais trop être active, écrire tout le temps, limite que ça soit une pensine, ben que dalle, rien de tout ça. Choquée et déçue.

Je ne m'en sors pas. Je voulais tellement faire de ce blog mon sanctuaire des tca. Echec.

J'ai décidé de me laisser jusqu'au mois de janvier pour être active et bien me reprendre en main (entre Noël et le Réveillon, c'est pas la meilleure période pour perdre du poids)

Bon. Je fais toujours des journées à 500cal max, bien souvent je ne les atteins pas mais je dépasse largement les 400. J'suis aux alentours de 450/470. A partir de janvier je diminuerai.

Pour l'instant je pèse 51 kilos, c'est deux kilos en dessous de mon objectif "sain" on va dire.

Mon objectif "malsain" c'est 47 kilos. J'me trouve encore trop grosse.

Je veux y arriver.

Et j'y arriverai.

Du coup cet écrit est particulièrement bordélique, faut que je prenne l'habitude d'écrire plus souvent, je veux que mon blog ressemble à un vrai journal.

Mais en ce moment ça va pas trop, je suis en plein dans un épisode deep depression, donc j'enchaine les crises. Moh, je suis quand même fière d'annoncer que j'ai tenu cinq jours entiers sans purge, j'étais fière de moi. Mais j'ai remarqué que j'ai une dent abîmée donc je vais essayer de freiner. ça demande un gros self contrôle mais j'y arrive de mieux en mieux.

Maintenant je suis capable de faire une crise que tous les deux/trois jours alors qu'avant je faisais deux/trois crises par jour.

Y a quand même du progrès.

Moins de crise. Moins de kilos.

Tout n'est peut-être pas bon à jeter tout compte fait.

Prochain objectif : arrêter les crises + à défaut de perdre du poids pendant les fêtes, essayons de ne pas en prendre.

Voilà j'ai fait mon point news, mais pas d'inquiétudes, j'ai déjà tout une liste d'articles intéressants à faire pour le blog, du style des exemples de sport accessible à toutes, des excuses pour ne pas manger, des listes d'aliments très peu caloriques, puis aussi deux trois trucs sur moi quand même, du genre routine capillaire, mes piercings, mes démons.

Sur ce, je m'en vais continuer la lecture de Twilight.

A la prochaine,

chat noir

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents