Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Journal d'un chat noir

Journal d'un chat noir

j'pose les bases, j'ai des TCA et pas envie de vivre.


Rien ne va plus

Publié par chat noir sur 5 Février 2016, 02:13am

Catégories : #pour m'apprivoiser

Rien ne va plus

Je me perds toute seule, je ne sais plus quoi faire ni quoi dire, les jours passent et je meurs un peu plus. Je ne suis plus capable de sortir de chez moi même pour voir mes amis. Je ne suis plus assez vivante pour me mêler à la société. Même les repas de famille deviennent une corvée (et je ne parle pas de la nourriture). Je ne tolère plus que ma mère, mon frère quand il est de bonne humeur et mon père très moyennement, car il est le seul des trois qui ne me comprend pas. Enfin, ma mère fait de son mieux, mon frère ne se pose pas de questions mais mon père est hermétique à toutes mes explications.

Bref.

Je suis enfin revenue sous les 55kg, toutes les semaines je me dis "cette semaine c'est la bonne" mais je rate tout le temps.

J'ai tenu à peu près un mois sans faire de crise de boulimie, mais je suis retombée. J'ai trouvé un nouveau moyen de me faire vomir et j'en use et abuse, comme je le fais d'habitude.

J'ai commencé un genre de cure au lithium, ouais vous savez cet élément qu'on utilise pour soigner les troubles bipolaires ? J'en prends.

Je crois pas que ça me fasse réellement de bien. Enfin ça ne me fait pas de mal, mais maintenant je suis d'une humeur neutre h24. Avant j'avais des pics de mal violent où je voulais mourir, où la vie m'était insupportable et le fait d'exister me donner envie de m'arracher les yeux. Je n'ai plus ça. Je me sens vide. Terriblement vide. Avant j'avais ces instants de douleur violente et brûlante qui me faisait réaliser que j'étais encore en vie, maintenant je n'ai plus rien.

Je n'ai même plus envie de me couper pour tout dire. Non ce n'est pas bien. Parce que je n'ai plus envie de me couper mais je n'ai plus envie de rien du tout. Le seul truc qui me stimule c'est la boulimie. Parce que je ressens des choses dans mon corps, je détruis mon corps et c'est le seul truc qui me donne l'impression d'être vivante.

Je veux basculer dans le jeûne. Je veux avoir mal dans tout mon corps tellement il est faible. Pas parce que je suis en train de déchirer mon estomac et mon oesophage.

J'en ai tellement marre de tout ça. Et le pire c'est que ces mots n'ont plus de sens. C'est tellement...je ne sais même pas quoi écrire.

A la prochaine,

chat noir

Commenter cet article

Akiro 21/07/2016 15:13

Hey, j'ai lu tes articles après une longue nuit d'insomnie, qui m'a d'ailleur fait rater le travail ce matin...je ne vais pas très bien en ce moment.
Bref j'etais "déçu" que les postes s'arrêtent, limite inquiet.
J'espère que tu vas bien

chat noir 03/08/2016 02:48

Ecris dans un cahier pour commencer, ou sur une feuille ou même sur ta table si ça te fait plaisir, mais écris quelque part dont toi seul aura l'accès, c'est un bon début. C'est pas une question de courage, mais de "motivation" on va dire. C'est tout con. Si t'as pas l'habitude d'écrire commence par te faire un journal des humeurs, tu notes grosso modo comment tu t'es senti dans la journée, pourquoi, t'écris des détails qui t'ont fait sourire et des détails qui t'ont fait chier, et tu verras avec l'habitude ça viendra tout seul. C'est une question de rigueur, pas de courage.

Akiro 02/08/2016 21:50

Hey je voulais pas du tout te culpabiliser, je trouve ça courageux ce que tu fais parce qu'ecrire ce que tu ressens c'est peut être déjà l'affronter un peu.
J'aimerais avoir ce courage

chat noir 22/07/2016 02:52

Euh non j'vais pas bien mdr mais je suis toujours en vie, c'est déjà ça j'suppose.
Je vois pas pourquoi c'est décevant que j'arrête d'écrire, j'ose même pas relire mes textes tellement j'ai l'impression qu'ils sont nuls.
J'suis désolée que tu n'ailles pas très bien en ce moment, mais je crois pas que lire mon blog te remontera le moral, au contraire...
Maintenant je vais culpabiliser de pas donner de nouvelles, alors que je devrais pas, je pensais que personne me lisait...
J'avais juste plus envie d'écrire ici, trop honteuse d'être moi.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents