Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Journal d'un chat noir

Journal d'un chat noir

j'pose les bases, j'ai des TCA et pas envie de vivre.


hello

Publié par chat noir sur 24 Juillet 2016, 01:06am

Catégories : #pour m'apprivoiser

hello

En ce moment j'écris mes péripéties parisiennes dans mon journal papier, donc j'ai plus trop l'occasion d'écrire sur ce que je ressens. Ca me manque. Du coup je vais me servir de ce journal pour le faire, même si j'aime moins.

Je préfère écrire lentement avec un stylo, que sur internet, c'est beaucoup plus impersonnel, et ça peut être lu par n'importe qui.

A la limite je m'en branle qu'on me lise, il n'y a que mon avis qui m'importe, mais je veux dire que j'en garde aucune trace. C'est virtuel. C'est du vent. C'est limite si ça existe pas.

Bref.

Paris m'a fait du bien. Voir mes amis m'a fait du bien. Arrêter de penser m'a fait du bien. J'ai passé quelques jours sans me soucier de rien, si ce n'est "attention où tu mets les pieds ma grande". J'avais pas envie de mourir. J'avais pas honte d'être moi. J'avais pas honte d'exister. C'était doux. Je me sentais pas pleinement confiante et bien dans mon existence comme quand j'étais avec Königin, mais au moins j'arrivais à exister. C'est déjà immense.

Maintenant je suis revenue à ma réalité de merde, alors j'ai à nouveau envie de crever.

J'pense que je vais faire une TS bientôt.

Je me bats avec mes TCA.

J'aimerais faire une semaine sans crise. Si j'y arrive, je vais essayer de me tuer.

Paradoxal n'est-ce pas ?

La meuf qui veut guérir mais si se tue au bout de ses effors.

En fait j'espère qu'au terme de cette semaine utopique où j'aurais pas fait de crises, mon corps sera trop fatigué pour lutter.

Les crises de boulimie vomitive fatiguent énormément le coeur. Si j'avale une boîte entière de médocs avec de l'alcool, j'espère que mon p'tit coeur va lâcher. Et zou, c'est fini.

Je n'serai plus fatiguée. Je n'aurai plus mal. Je n'serai plus dégoûtée par ce monde de merde.

J'veux pas vivre dans ce monde de merde. Où des gens meurent à chaque instant, où on exploite des êtres sans défense pour notre profit. J'déteste ce monde. Par beaucoup trop d'aspects. Je déteste tout. Je déteste chaque individu. J'ose plus croire en rien.

J'préfère être morte.

Mais en même temps, je repense aux bons moments que j'ai vécu, genre les loisirs avec mes amis. Et Floyd. J'ai pas envie de mourir parce que j'ai envie de continuer de rire avec mes amis, et j'ai envie de continuer d'aimer Floyd. ça m'fait du bien.

Mais est-ce que ça me permettrait de vivre/survivre ? NON.

J'peux pas vivre d'amour et d'eau fraiche lol mdr xd.

Faut que je m'intègre et que je bosse.

Le bon n'est pas assez puissant face aux contraintes.

Bon ça y est j'en ai marre de tout remettre en question là.

C'est tout pour moi ce soir.

A la prochaine,

chat noir

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents