Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Journal d'un chat noir

Journal d'un chat noir

j'pose les bases, j'ai des TCA et pas envie de vivre.


Paria

Publié par chat noir sur 23 Avril 2017, 18:07pm

Catégories : #pour m'apprivoiser

Paria

Jackson voudrait aller au Québec, parce que c'est un pays qui lui plaît, et parce qu'il a rencontré une québécoise sur internet, donc il voudrait la voir en vrai, voir si elle et son pays lui plaisent.

ça partirait sur des vacances, pour commencer. Mais il n'a pas de sous, donc il voulait faire appel à la famille pour lui donner un coup de pouce.

Il (et moi aussi) était très optimiste quant à la réponse des oncles et tante, pour une fois qu'il fait des projets. Mais il n'y a eu que ma tante de partante. Mes parents sont restés muets. Et il s'est fait pourrir par un de mes oncles, qui lui reproche de ne rien faire.

Puis il a commencé à lui parler de moi. Genre ça fait deux ans que j'en branle pas une, donc ça l'énerve, il lui a tout foutu sur le dos. Alors que déjà c'est pas la faute de mon frère, et en plus ça ne le regarde pas.

Il l'a blâmé alors que c'est sur moi qu'il aurait dû crier.

Je me sens encore plus comme une merde.

J'fais rien depuis deux ans. D'ailleurs c'est faux, j'ai essayé de me tuer. Mais bon, même ça j'ai pas réussi.

Enfin bon. Déjà ils veulent pas aider mon frère, alors que franchement il essaie de construire sa vie future, moi j'trouvais ça assez positif, et en parallèle je me rends compte qu'ils me détestent tous.

Parce que personne n'a rien dit quand mon oncle a commencé à cracher sur ma gueule. Et qui ne dit mot consent, paraîtrait-il.

J'en ai marre de cette famille qui me voit comme une paresseuse, alors que je suis en détresse. Mais j'ai pas le droit de me plaindre puisque je refuse toute l'aide qu'on me propose.

Mais c'est de ma faute, j'ai fait semblant d'être forte pendant cinq ans alors que je voulais juste mourir, pourquoi j'ai arrêté ? J'aurais pu faire un effort. Je crains. Je suis une sale merde.

J'en ai marre de pas savoir vivre. Pourquoi je sais pas vivre ? Je suis donc si bête ?

J'en ai marre.

J'en ai marre.

J'en ai marre.

Tuez-moi.

A la prochaine (malheureusement),

chat noir

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents