Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Journal d'un chat noir

Journal d'un chat noir

j'pose les bases, j'ai des TCA et pas envie de vivre.


unhappy birthday

Publié par chat noir sur 17 Mai 2017, 15:27pm

Catégories : #pour m'apprivoiser

j'ai po fait de faute, genre j'ai pas oublié l'espace entre "un" et "happy" c fait exprès hihi

j'ai po fait de faute, genre j'ai pas oublié l'espace entre "un" et "happy" c fait exprès hihi

bon hier c'était mon anniversaire

je suis plus vieille d'un an

j'suis née un mardi à 22h22 voilà voilà

mais bref

j'ai passé une journée des plus banales

genre plus banal tu peux pas

c'est exactement la même chose que tous les mardis depuis des mois

rien de plus

rien de moins

juste ma mère a essayé de faire un bon petit repas

elle a fait des tomates mozzarella et des asperges avec une sauce mousseline parce que elle sait que je suis en amour avec la mozzarella et la sauce mousseline

puis c'était steak (végétal pour moi) frites

elle m'a acheté du roquefort parce qu'elle sait que j'adore ça aussi

elle a fait des fraises à la chantilly

et voilà

on avait bu l'apéro avant, petite bière avec des curly

elle a fait que des trucs que j'aime pour me faire plaisir

c'était cool quand même

j'ai eu un verre en verre noir avec des petits détails en relief, il est magnifique je l'aime beaucoup

et puis on est allés boire un coup chez mon oncle, un peu de vin blanc (j'aime que le vin blanc, et un peu le rosé)

on a discuté tard

rien d'exceptionnel

je déteste mon anniversaire

je déteste être au centre de l'attention

et j'sais pas, chaque année c'est pareil, j'ose espérer que ça soit différent, qu'on me fasse des petites attentions, mais y a jamais rien

j'sais pas ce que je veux

j'aimerais qu'on me surprenne avec des détails, mais personne fait assez attention à moi pour savoir ce que j'aime

du coup d'un côté je déteste que ça soit """mon""" jour, mais après j'aimerais qu'on me prouve que j'importe

plus personne me prouve que j'importe depuis Königin

d'habitude à mon anniversaire mon père et mon frère gâche la journée parce qu'ils se disputent

hier mon père n'était pas là et mon frère faisait la gueule donc c'était calme

finalement il s'est calmé et mon père a pu venir du coup c'était cool

l'ambiance était posée

un autre de mes oncles est venu exprès pour me souhaite bon anniversaire de vive voix, ça m'a fait super plaisir

mais aujourd'hui j'me sens mal

j'ai répondu à tous les messages qui m'ont été envoyés, y en a eu une petite vingtaine je pense. 7 sms, 3 snaps, 4 messages sur mon mur fb, 4 messages privés, 2 appels, 3 tweets, bon ça fait 23, plus ma famille, ça fait 27

c'est pal mal

mais le plus estomaquant c'est que Königin, qui a mis fin à notre relation en février 2016, m'a envoyé un message sur fb... je suis choquée et touchée en même temps

je l'aime toujours

elle me manque

j'aimerais que ça ne soit jamais arrivé

ça me chamboule

je vais m'arrêter là

à la prochaine,

chat noir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents