Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Journal d'un chat noir

Journal d'un chat noir

j'pose les bases, j'ai des TCA et pas envie de vivre.


tiger

Publié par chat noir sur 14 Octobre 2017, 22:37pm

tiger

je voulais écrire à propos de deux trucs mais j'ai tellement laissé traîné que je sais plus ce que c'était

fuck

y a bien un thème dont je me souviens

bon vite fait pour le contexte, voilà j'ai repris les cours bla bla bla ça fera l'objet d'un nouvel écrit, mais là je veux parler d'autre chose

en fait je parle à personne

sauf à un gars

enfin c'est plutôt lui qui est venu vers moi, et il est mimi

et gentil

du coup je le tolère

et puis il rigole à toutes mes vannes donc c'est cool

bref

l'autre jour on était en cours et il me dit "c'est pas bien la scarification"

j'étais là wsh j'ai bien compris ou quoi

bah ouais, il venait ouvertement de me faire une remarque sur mes cicatrices

d'un côté ça m'a pas dérangée parce qu'il y est allé cash, sans tourner autour du pot, c'était sincère et j'aime ce genre de comportement, aller droit au but sans passer par quatre chemins

mais dans un autre sens, ça m'a mise super mal à l'aise parce que j'ai pas l'habitude de parler de ça en face à face

d'habitude les gens demandent dans mon dos, ou envoient un message parce qu'ils osent pas en parler directement avec moi

mais lui non, c'était super direct

ça m'a un peu perturbée, surtout pour le reste du cours

il m'a demandé pourquoi les gens qui se coupent le font, je lui ai répondu que c'était pour détourner l'attention, comme ça ce qui te fait mal "dans ta tête" te fait plus mal tant que t'as mal "dans ton corps". c'est le seul truc que j'ai trouvé à répondre, sans avoir à trop m'ouvrir

et juste avant il m'a dit "je suppose que c'est trop personnel de te demander pourquoi t'as fait ça ?" j'ai dit que oui, alors il m'a demandé si ça faisait longtemps que j'avais arrêté, je lui ai répondu "ça se voit non ?" alors que franchement ça fait pas si longtemps que ça, je pensais que ça faisait longtemps mais ça fait juste depuis mars, donc sept mois (aujourd'hui ça fait exactement 200 jours que je suis clean c'est fou)

mais j'ai envie de recommencer

je sais pas encore si je le ferai

des fois ça me soulagerait bien

mais là fait encore trop chaud pour être gore

bref tout ça pour dire que ça y est, j'ai eu droit à mon premier interrogatoire par rapport à mes cicatrices, fabuleux

non mais franchement c'était weird mais ça m'a pas dérangée plus que ça

voyons s'il pousse l'investigation plus loin

j'espère pas

à la prochaine,

chat noir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je vais te souler de partout mais aux moins sa t’occupera ... Sa soule parce que j’suis en retard qu’en j’te repond :( bref bisou bisou continue t’es super une fille en or et FUCK LES HATERRR :)
Répondre
C
tu me fais trop rire t'es adorable haha<br /> tu me saoules pas t'inquiète, tes commentaires sont drôles
L
Hum... on peut pas mêtre de "j'aime" ici mais... j'aime :) j'aime bien ta façon de parler, ça dédramatqse ce dont tu parle, ça fait du bien. Bon courage !
Répondre
C
haha "merci" pour ton commentaire, c'est cool de recevoir des trucs positifs pour une fois. bon courage à toi aussi !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents