Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Journal d'un chat noir

Journal d'un chat noir

j'pose les bases, j'ai des TCA et pas envie de vivre.


fooking hell

Publié par chat noir sur 9 Avril 2020, 15:57pm

fooking hell

je suis tellement dans le mal

je peux parler à personne

parce que je veux pas que qui que ce soit le sache

pas dans mon entourage

ici

personne ne me connait

personne ne sait qui je suis

je peux dire mon secret

je sais même pas si je vais réussir à l'écrire

je l'aime

mais il me fait mal

plus il me fait mal

plus il me pousse loin de lui

et c'est lui qui me rattrape

plus il me fait mal plus je vais vers lui

et plus j'ai des sentiments pour lui

et finalement

tous mes sentiments iront vers lui

ça fait mal

très mal

j'ai le coeur qui brûle

et je peux rien dire à personne

je sais pas quoi faire

parce que je veux que ça marche

je l'aime

je veux rester avec lui

mais il me fait mal

c'est comme si il ne m'aimait plus

mais il m'aime encore

juste

il ne fait pas attention à moi

à cause de lui

mais c'est un cercle vicieux

parce que lui fait attention à moi

donc je vais vers lui

qui me réconforte

alors que lui me repousse

je sais pas quoi faire

je suis perdue

chat noir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents