Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Journal d'un chat noir

Journal d'un chat noir

j'pose les bases, j'ai des TCA et pas envie de vivre.


une semaine plus tard

Publié par chat noir sur 24 Mai 2017, 02:14am

Catégories : #pour m'apprivoiser

une semaine plus tard

mouais

ça fait une semaine tout pile depuis mon anniversaire, et dans une semaine tout pile c'est celui de mon frère

je suis vraiment déçue de mon anniversaire cette année

j'ai jamais été aussi pauvre de ma vie

je suis ultra triste (mais c'est en partie à cause de mes règles qui arrivent bientôt, d'ailleurs faudra que je fasse un article spécial sur ça) en ce moment

j'espérais tellement avoir des sous pour mon anniversaire, pour que je puis me faire un vrai cadeau

non parce que de ma mère j'ai eu un verre (oui il est magnifique et je m'en sers tous les jours mais...c'est un verre quoi, j'sais pas, la symbolique est pas top, j'suis déçue mais contente quand même, c'est bizarre je sais)

et de mon frère j'ai eu le CD+DVD de Comment c'est loin, non ça par contre je suis vraiment contente, mais le truc c'est que c'est EXACTEMENT ce que je comptais lui offrir pour son anniversaire

sauf que dans tous les cas j'ai eu les yeux plus gros que le ventre

j'espérais avoir un petit pécule pour mon anniversaire

j'ai eu 100€ de mon oncle, comme d'hab, ça c'est vraiment cool

mais j'ai eu que 30€ de mon autre oncle, qui me file toujours 50€ minimum, du coup je suis super déçue, ça fait grave ingrate mais je m'en fous

parce que j'ai vraiment besoin d'argent en ce moment, j'économise pour mon nouveau téléphone (j'ai que 30€/170, on est loiiiin du compte, en plus mon frère me doit 30 balles depuis NOËL mais ce con dilapide toute sa thune et il vient me dire "ah nan j'ai pas tes sous" déso mais quand t'as des dettes, tu les REMBOURSES AVANT DE TE FAIRE PLAISIR C'EST COMME CA, enfin bref, il m'énerve)

puis faut que je me paie le bus aller-retour pour Paris et ça fait 60€, du coup sur ma cagnotte il me reste plus que 70€

je retire 20€ pour faire un cadeau à mon frère pour son anniversaire + la fête des mères + la fête des pères

et les 50€ qui me restent, ça va pour mon téléphone.

du coup j'ai plus rien pour me faire un p'tit cadeau à moi-même, chose que j'attendais depuis Noël... du coup je suis ultra déçue et ça m'énerve

du coup aujourd'hui j'suis allée chercher le cadeau de mon frère, à savoir le premier album d'OrelSan, Perdu d'Avance, SAUF QU'ILS NE L'AVAIENT PAS, du coup je me suis dit "pas grave on va profiter d'être là pour prendre le cadeau de mon père" à savoir un sachet de Figolu (ouais les biscuits sablés fourrés à la figue trop bon) parce que c'est les gâteaux fétiches de mon père et j'suis sûre il se rappelle même pas la dernière fois qu'il en a mangé, eh ben il est pas prêt de s'en souvenir PARCE QUE JE CROIS QUE CES GÂTEAUX NE SE FONT PLUS J'AI DEJA FAIT DEUX MAGASINS ET Y EN A PAS

du coup demain je vais aller voir dans un autre magasin pour le cadeau de mon frère, et j'irai au supermarché prendre une grande bouteille de bière pour mon père (il aime ça et il arrête pas de piquer les nôtres) et un paquet de bonbons pour ma mère. je pense qu'avec ça je rentre dans les 20€ que j'ai prévu

j'en ai tellement marre d'être pauvre

et après en juin j'ai encore l'anniversaire de ma mère, mais comme je serai pas là, je vais attendre juillet pour lui offrir, et comme ça j'aurai bien le temps de réfléchir parce que là je sais pas du tout quoi lui prendre

enfin bref, je voulais juste faire mes comptes un peu

et me plaindre

j'aime bien me plaindre

et puis voilà 

à la prochaine,

chat noir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents