Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Journal d'un chat noir

Journal d'un chat noir

j'pose les bases, j'ai des TCA et pas envie de vivre.


minou

Publié par chat noir sur 14 Juillet 2018, 22:25pm

Catégories : #pour m'apprivoiser, #du love

notez bien le lien entre le titre de cet article et celui du précédent wink wink

notez bien le lien entre le titre de cet article et celui du précédent wink wink

vous vous souvenez du mec qui m'avait fait un interrogatoire sur mes cicatrices de mutilation dans le dernier article ? bah je sors avec lui depuis bientôt huit mois maintenant ptdr

from "je le tolère" to "je l'aime" real quick

j'sais même pas encore ce que je vais écrire ici

je sais que ça fait super longtemps que je viens plus et c'est pas bien

avant j'adorais vraiment venir ici écrire tout ce qui n'allait pas

mais je crois qu'à un moment j'ai pété un câble et j'ai eu vraiment honte de ce que j'étais devenue, faudrait que je regarde dans les dates

mais bref

je voulais parler de lui à la base

il est la meilleure chose qui me soit arrivée

sincèrement

à la base je suis totalement effrayée par tout ce qui est relation, je ne me suis pas fait de nouveaux amis depuis des années parce que j'ai peur des gens et je ne fais confiance à personne

prenez un thé parce que ça va être long

au début de l'année scolaire, j'étais seule

j'ai passé une semaine entière seule

puis les options ont commencé la deuxième semaine, et j'avais un problème par rapport au groupe dans lequel j'étais (concernant l'emploi du temps)

du coup je suis allée voir la secrétaire, qui m'a dit que je pourrai changer de groupe seulement si une personne du groupe qui m'intéressait voulait changer avec moi

en sortant, je tombe sur ce mec que j'ai remarqué la semaine dernière, celui qui a des beaux cheveux et qui est mignon (mais qui a une copine, cette blonde là à qui il a fait un câlin dans le couloir en sortant de cours jeudi matin) (je vois tout)

il était avec une p'tite brune, ils parlent de l'option que j'ai pris et qui me pose problème (vous savez, à cause de l'emploi du temps), il dit qu'il est stupide, qu'il voulait prendre l'autre option et qu'il comprend rien

je m'approche de lui et je lui dis (je me demande encore comment j'ai eu les balls de faire ça, étant donné que j'ai très peur des hommes, et qu'il est franchement plus grand que moi, mais il est vraiment mignon) "si tu veux changer d'option faut que tu le dises à la secrétaire tu verras elle est cool et puis moi ça m'arrangerait bien comme ça je peux prendre ta place dans le groupe enfin bref ça tu t'en fous mais bon elle t'expliquera"

et il me regarde comme si j'avais pas parlé français et je me dis que PUTAIN faut vraiment que j'apprenne à m'exprimer *** (je mets trois étoiles ici parce que je vais faire référence à ce moment plus tard donc souvenez-vous en)

puis il me dit qu'il va aller la voir parce qu'il pensait s'être inscrit dans l'autre option

du coup il y va

et en sortant il me dit que tout est ok et il s'en va avec son amie brune

le lendemain (je crois que c'était, ou peut-être la semaine d'après), j'suis allée en cours, normal, et au milieu du cours y a l'alarme incendie qui sonne, exercice d'évacuation blablabla

tout le monde sort, je suis le mouvement, je suis toute seule et un peu perdue, mais je suis le mouvement

j'arrive dehors sur le parking, je me mets à côté d'une fille qui a l'air sympa, on se sourit de temps en temps

et le même mec qu'hier nous rejoint (il me semble qu'on s'était parlé très vite fait dans le couloir, mais comme je suis toujours super mal à l'aise en société j'ai profité de la foule pour m'éclipser)

puis on discute tous les trois, le temps que l'exercice se termine, et on retourne en cours

il était assis un rang derrière moi je crois, et il discutait avec un pote à lui de LV2, ils disaient que l'espagnol c'était horrible. je les écoute et je leur souris parce que je suis d'accord, l'espagnol c'est horrible

ils me demandent ce que j'ai choisi, c'était la fin du cours donc tout le monde s'en allait, je réponds russe, et alors qu'il s'en allait, je demande au mec mignon ce qu'IL a choisi, et il dit russe aussi, alors je réponds "cool on se verra tout à l'heure alors !"

donc à la fin, je sors et je monte à la "salle" de travail et je me pose avec mon ordi et je commence à bosser

et là paf, le mec passe dans le couloir ! il me voit et vient s'asseoir à ma table (je crois qu'il m'a demandé s'il pouvait avant)

il a l'air tout triste, peut-être un peu fatigué aussi, et perdu

je lui demande si ça va, on discute un peu, mais vraiment un tout petit peu, parce que je suis super mauvaise pour faire la conversation, mais en gros il me dit qu'il est pas d'ici

puis un peu avant midi il dit qu'il faut qu'il achète un sandwich, mais il bouge pas, donc je lui demande s'il veut que je vienne avec lui (vu qu'il connait pas vraiment ici) il dit oui donc on y va

j'avais déjà préparé une salade pour moi

mais le temps qu'on aille acheter son sandwich et qu'on revienne pour manger, il nous restait plus beaucoup de temps pour aller en russe donc on a speedé de ouf

y avait un million de personnes pour ce cours c'était atroce

on rentre dans la salle, on arrive à se caler sur une table tout devant, il reste à côté de moi

plus tard dans la semaine il se remet à côté de moi dans un autre cours, et petit à petit, on finit par être à côté dans tous les cours

il a même pris la même option que moi (parce qu'il ne savait pas quoi prendre et peut-être qu'il apprécie ma compagnie ?)

il m'a ajoutée dans le groupe facebook de la promo, il voulait aussi m'ajouter sur une conversation avec d'autre gens du groupe, mais au final il ne l'a jamais fait, je vais vous expliquer pourquoi

ce groupe là était très sympa les deux premiers mois, mais après il s'est rendu compte que c'était des connards, du coup il a préféré ne pas m'ajouter parce que ça ne valait pas le coup

ils n'étaient pas sympa, ils chambraient tout le monde, mais pas gentiment, c'était vraiment agressif voire blessant

du coup début novembre, avec quelques personnes de ce groupe nul là, le mec mignon et moi, on a décidé de créer une nouvelle conversation, avec pour but de s'aider à bosser pour avoir notre année. on était quatre dessus au départ, puis on a rajouté d'autres personnes ensuite

enfin bref. on a commencé à sympathiser, ils se sont rendus compte que ce nouveau petit groupe était bien plus sympa que l'autre, du coup on a commencé à se voir en dehors des cours (pas tous, au départ il y avait juste le mec mignon, son pote avec qui ils parlaient d'espagnol, on va l'appeler Koko, et une fille de l'ancien groupe)(Koko aussi était dans l'ancien groupe)(en fait il n'y avait que moi sur les quatre qui n'en faisait pas partie)

bon pour plus de clarté, on va les nommer : minou sera le mec mignon, beb's sera la fille, Koko sera l'ami de minou, et pour après il nous reste Atila et Patoune (qui sont des filles mais elles viendront ensuite)

du coup on se faisait des trucs avec minou et beb's, on allait faire les magasins, on allait au ciné, de temps en temps on allait bosser chez elle et Koko se joignait à nous

on avait une bonne bande

mais restons sur le mec mignon/minou, le soir en rentrant de cours il me raccompagnait toujours jusqu'à mon arrêt de bus, et il me faisait toujours la bise pour me dire au revoir, même quand ses potes ne l'attendaient pas

j'ai trouvé ça super cute, presque comme s'il attendait toute la journée ce moment pour avoir un contact. trop chou. d'ailleurs en tant que bonne meuf creepy, je lui ai dit plusieurs fois que je l'aime dans le plus grand des calmes, la première fois parce qu'il m'a donné des chips, la deuxième fois parce qu'il m'a dit qu'il voulait mourir pendant son sommeil mdr

et encore plus cute, le soir des vacances de la toussaint, il me raccompagne donc à mon arrêt de bus (même quand on allait au ciné il me raccompagnait à l'arrêt et il attendait avec moi), puis il me dit "tiens passe moi ton snap comme ça je pourrai t'envoyer des conneries pendant les vacances !" j'étais super contente, parce que j'aimais vraiment passer de temps avec lui, j'étais contente de le retrouver tous les jours, les cours c'était grave sympa avec lui, et je me suis surprise à avoir envie de le revoir un peu plus que je ne devrais en avoir envie normalement...

mais bref, j'étais contente

je lui donne mon snap

spoiler alert: on a pas beaucoup parlé pendant les vacances (d'ailleurs c'était la veille de son anniversaire, donc je lui avais envoyé un snap vidéo en lui chantant joyeux anniversaire) mais j'étais contente de savoir que j'avais un moyen de lui parler si jamais j'en avais envie

puis le temps passe, voilà on est potes, c'est cool blablabla

et milieu du mois de novembre, on décide avec les autres, de faire une soirée, ça sera ma première soirée de l'année, avec ce groupe de potes

j'ai un peu peur, ça fait longtemps que j'ai pas bu, et j'ai horreur de perdre le contrôle, je sais pas comment je vais me comporter si je bois trop, je suis timide, en gros : je stresse

on a rendez vous devant le Leclerc pour acheter de quoi faire la soirée, Koko beb's minou et moi sommes de la partie. on fait donc nos achats et on va chez beb's

là, on mange, on boit, on discute un peu, on apprend à se connaitre (surtout pour moi, qui suis toujours mal à l'aise), et on délire bien avec Koko niveau musique. on est à fond, y a plein de truc qu'on aime tous les deux, des vieux morceaux dont on se souvient, on passe vraiment un bon moment

puis on décide d'aller en ville, c'est un peu tard pour les bars, mais on veut essayer un pub/boîte

du coup on marche un peu moins d'une heure pour y arriver mais là on se rend compte que Koko a oublié sa carte d'identité, donc on décide de rentrer

sur le trajet, quelques incidents : à l'aller on tombe sur un mec beaucoup trop bourré qui vomit sur le trottoir, je sais que le mec mignon est émétophobe (ça veut dire qu'il est phobique du vomit, ça lui provoque des crises d'angoisse monstrueuses) donc je me précipite vers lui, je prends son bras et je lui dis que ça va aller, tout va bien se passer

on reste un moment comme ça, à marche en se tenant le bras, et quand on arrive aux bars, je le laisse

ensuite, sur le retour, Koko a non seulement oublié sa carte d'identité, mais aussi son MANTEAU, on est en NOVEMBRE JE RAPPELLE

du coup il me tient par le bras, comme je tenais le mec mignon à l'aller, et il a sa main dans la poche de mon manteau car il a trop froid. beb's est juste derrière nous et le mec mignon est loin devant

on arrive donc chez beb's, on recommence à discuter etc, puis vient le moment où tout le monde fatigue et aimerait se coucher

à l'origine, il n'y avait que moi qui devais dormir chez beb's (puisque je n'habite pas en ville, impossible de rentrer chez moi après la soirée) mais Koko et le mec mignon ont vraiment la flemme de rentrer, donc ils demandent à rester aussi

pendant que je me prépare à aller au lit, ils préparent le lit. je me souviens de ce moment où Koko s'allonge, le mec mignon lui saute dessus et moi sur les deux, c'était trop drôle (c'était juste avant que j'aille me mettre en pyjama etc)

quand je reviens, Koko me dit de m'installer car je suis prioritaire puisque j'étais la seule invitée à dormir de base haha

du coup je m'installe au milieu du lit, sur le dos, Koko à ma droite dans un duvet, le mec mignon à ma gauche, on se partageait une couverture

beb's est dans son lit un peu plus loin

Koko s'endort en 4 secondes et se met à ronfler, ce qui nous fait rire, le mec mignon et moi

le temps passe mais ni le mignon ni moi arrivons à trouver le sommeil

subtilement j'essayais de me rapprocher de lui, sans que ça ait l'air d'un premier pas, parce que je m'interdisais d'avoir une relation avec qui que ce soit, j'avais trop peur

mais il s'est levé plusieurs fois pour aller pisser, et quand il revenait il avait froid donc j'essayais de le réchauffer avec mes pieds

mais on arrivait quand même pas à dormit

alors on se met à discuter,je lui demande ce qui ne va pas, il ne se sent pas très bien, confus, il se pose des question, il a du mal à parler, alors je lui dis que s'il n'a pas envie d'en parler ce n'est pas grave je ne force pas

puis il me dit c'est pas une question d'avoir envie ou quoi

alors je lui demande ce que c'est le problème

et là il me prend dans ses bras

et il dit "t'avais compris que c'était de ça que je parlais"

je lui dis que je savais pas, il a dit qu'il avait peur, j'ai dit que moi aussi, je lui ai demandé de quoi il avait peur, il me dit "à ton avis" et je lui réponds "dis le parce que moi aussi j'ai peur"

et là il m'a embrassée

en disant "c'est de ça que j'ai peur"

OUI, COMME DANS LES FILMS

alors on a un peu discuté de ça, il m'a dit qui était jamais sûr de rien, qu'il avait peur que ça aille pas, qu'on lui fasse du mal et que LUI fasse du mal, et moi de mon côté j'ai essayé de lui dire que j'avais eu que des mauvaises expériences

on a donc continué à se faire un câlin, mais plus on restait collés, plus mon corps se mettait à trembler, ça devenait de plus en plus violent au fil des minutes, même lui le sentait et il me demande si j'ai froid, alors je lui ai dit que c'était mon corps qui réagissait mal à cause de ce que j'ai vécu (mais on a pas approfondi, pas ce soir là, d'ailleurs ça a été extrêmement difficile à dire, et j'ai mis beaucoup de temps pour lui en parler)

on a passé la fin de la nuit à se faire des câlins et des bisous, c'était effrayant pour moi, mais en même temps je me sentais plutôt bien, je le sentais pas comme un danger, mais c'était très difficile à gérer pour mon corps qui cessait de fonctionner à moitié

le matin on est allés en cour, et on a échangé nos numéros, comme d'habitude il m'a raccompagnée à mon arrêt, on s'est embrassés (on était que tous les deux et on ne l'a dit à personne, on a gardé ça secret au début)(mais Atila est passée par là et nous a grillés, minou lui a raconté et lui a demandé de ne pas en parler)

d'ailleurs, petite anecdote, le premier groupe dans lequel minou était (avec beb's et Koko) avait parié que minou et moi sortirions ensemble. parce qu'on était amis et qu'on passait beaucoup de temps ensemble, donc forcément ils ont lancé des paris sur nous

enfin bref

j'avais envie de raconter ça

j'en ai plein des anecdotes comme ça sur minou et moi maintenant

parce que ça va faire huit mois bientôt hihi

je sais pas si je vais encore écrire sur lui

j'sais pas

p't-être

p't-être pas

(si t'as reconnu t'es un vrai)

on verra bien

et parce que je suis un peu heureuse dans ma vie maintenant grâce à lui

je voulais juste dire comment on s'était mis ensemble

parce que je trouve ça beau

moui

je vais probablement réécrire sur lui

pas forcément tout de suite

en tout cas j'espère que ça vous a plus abonnez vous lol

je rigole

c'est tout pour moi

à la prochaine,

chat noir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents