Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Journal d'un chat noir

Journal d'un chat noir

j'pose les bases, j'ai des TCA et pas envie de vivre.


De la merde

Publié par chat noir sur 19 Janvier 2016, 02:52am

Catégories : #pour m'apprivoiser, #TCA

De la merde

J'vais encore dire de la merde.

J'arrête pas de faire des crises d'hyperphagie.

Mais là ça fait deux jours que je vomis tout sans aucun effort. Genre je me goinfre comme une énorme truie, puis dès que je vais aux toilettes j'ai super mal au ventre, mon estomac se contracte et je ressors tout. J'ai même pas besoin de provoquer quoi que ce soit, je contracte juste mon estomac et y a tout qui ressort. C'est trop bizarre. Comme si mon corps ne voulait pas de toute cette nourriture.

Je crois que je ne peux plus manger de nourriture solide.

Je vais voir demain.

Sinon j'ai testé le yoga aujourd'hui. C'était pas mal. J'ai cherché des vidéos sur YouTube, mais vu que je savais pas où cherché pour commencé, je suis tombée sur des vidéos courtes, donc j'en ai testé plusieurs, mais finalement je suis allée voir sur la chaine de Gym Direct et y a toute une playlist spéciale pour le yoga, je testerai demain, j'espère que ça vaut le coup, mais j'avais déjà fait appel à cette chaine pour faire de la cardio, donc je sais ce que ça vaut plus ou moins. Mais c'est pas le même coach là donc je verrai bien. BREF.

J'ai décidé de pas me peser jusqu'à vendredi, genre je mange pas et je fais du sport, peut-être que vendredi je serai dans les 54. C'est tout ce que je demande.

Du coup je vais faire des efforts pour y arriver.

Pfpfpf ça me désole cette image que j'ai mis, elle est super moche mais du coup ça convient bien à mon écrit super moche aussi.

Enfin bref.

A la prochaine,

chat noir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
En totale empathie. Bon courage !
Répondre
L
Merci ! :)
C
C'est très gentil, bon courage aussi !
R
Fais attention, si tu te restreins trop, ce sera crise directement :/ Essaie de planifier la veille ce que tu vas manger. la journée Courage !
Répondre
C
Je sais faire que ça... c'est à cause de la boulimie putain, je m'en sors pas.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents