Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Journal d'un chat noir

Journal d'un chat noir

j'pose les bases, j'ai des TCA et pas envie de vivre.


Verdict

Publié par chat noir sur 18 Octobre 2015, 16:52pm

Catégories : #pour m'apprivoiser

Verdict

Bon du coup tout s'est bien passé vendredi. Je me suis levée, je pesais 54,9kg donc c'était parfait. J'ai pris mon petit déjeuner posey pépère puis j'ai passé la journée entière à traîner sur YouTube. J'ai quand même pris une heure pour me doucher, m'habiller et me maquiller. D'ailleurs mon maquillage était nickel, je suis contente. Pour une fois il était parfait mdr d'habitude c'est Bagdad, mon trait de liner est absolument pas symétrique, mais là tout allait bien.

J'ai juste failli mourir de froid, alors pendant que je me préparais je dansais sur du Adam Lambert (The Original High, le dernier album, love) et ça allait mieux. Mais j'ai pas pu résister bien longtemps du coup j'ai quand même dû mettre deux pulls en attendant mon père qui venait venir nous chercher, mon frère et moi.

Au resto j'ai pas énormément mangé, c'est vraiment ce que j'appréhendais le plus. J'ai mangé essentiellement de la salade avec des bouts de tomate, de concombre, d'asperges et de poivrons, puis quelques frites, et vu que je suis une princesse le cuistot a fait spécialement pour moi des beignets de calamar. J'en ai mangé trois. Normalement je suis végétarienne, mais je fais une "entorse" quand je vais au resto ou que je suis invitée quelque part. Genre je toléère le poisson/produits de la mer voir le poulet, mais c'est juste pour pas faire trop chier et pas faire la casse couilles de service. Enfin bref. Par contre tout au long de la soirée j'ai vu de la bière et du vin du coup à la fin j'étais pas hyper fraiche mdr. Pour compenser j'ai pas mal dansé, et je m'asseyais le moins possible. Et aussi, j'étais en talons donc ça faisait travailler plus de muscles pour la posture (d'ailleurs j'ai des courbatures dans les fesses wtf on dirait qu'elles sont en bois quand je contracte)

Au final je suis rentrée chez moi il était pas loin de 5h et je me suis endormie aux alentours de 6h.

Samedi matin en me pesant, surprise! je pesais 54,5kg j'avais envie de pleurer tellement j'étais contente.

Je redoutais cette soirée, ben finalement j'ai pas trop merdé c'est trop cool.

J'ai même pas pris de dessert, si c'est pas une victoire ça.

Par contre ce matin en me pesant j'étais remontée à 54,9. Du coup je crois que j'ai atteint mon poids minimal en mangeant "correctement".

Je suis un peu deg quand même.

A la prochaine,

chat noir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents