Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Journal d'un chat noir

Journal d'un chat noir

j'pose les bases, j'ai des TCA et pas envie de vivre.


Reprise

Publié par chat noir sur 10 Janvier 2016, 03:52am

Catégories : #TCA, #demons, #pour m'apprivoiser

Reprise

Waouh ça va faire dix jours que j'ai pas écrit ici. Faut que je fasse un genre de bilan.

Bon. Je m'étais dit que si je bouffais, c'était à cause de mes règles. Donc j'ai attendu qu'elles passent. Je me disais que dès que ça serait fini, je reprendrai les restrictions à fond.

Sauf qu'à cause de mes TOC ça s'est pas passé exactement comme prévu. Je crois que mon ernier jour de règles c'était mercredi, du coup je me suis autorisé un dernier craquage ce jour-là. Sauf que psychologiquement je peux pas commencer à être clean en milieu de semaine. Donc j'ai refait deux craquages vendredi. Jeudi j'ai passé la journée parfaite, mais vendredi matin et vendredi soir j'ai bouffé comme une énorme truie. Enfin bref.

Aujourd'hui journée nickel (en théorie, parce que j'ai réinitialisé mon iPhone donc je n'ai pas accès à MyFitnessPal pour l'instant pour compter les calories ; mais en théorie je suis dans le vert). Je suis même sortie faire les soldes avec ma mère et mon frère, donc j'ai bougé un peu.

Bref. Ce matin j'ai même pas osé me peser avec les deux craquages de vendredi (à l'heure où j'écris je considère qu'on est toujours samedi, mais vous avez l'habitude). La pesée de demain (dimanche, donc) sera cruciale. J'espère au moins être dans les 54. Normalement ça devrait aller, j'avais faim une heure après avoir dîné, même moins, et vu que ça fait genre 5h que j'ai quitté la table, bah j'ai bien faim et tout. Si je dors pas trop mal, demain matin le chiffre devrait être satisfaisant.

 

Je peux dire quoi d'autre ? J'ai recommencé à écrire dans mes carnets, c'est peut-être pour ça que je me suis sentie moins attirée par ce blog là.

J'ai commencé une liste assez concrète de choses à faire pour m'occuper et ne pas manger tout le temps, je vous la partagerai d'ici quelques jours je pense. Après c'est très personnel donc vous l'adapterez à votre sauce.

 

Quant aux soldes, j'ai décidé que je n'achèterai RIEN tant que je ne serai pas à nouveau à 51kilos. J'ai déjà commandé deux trucs sur inernet, mais je pense que je vais pas pouvoir les mettre encore. C'est un genre de brassière et un body. Je les ai commandés dans la taille que je faisais avant de prendre du poids, donc ça va me motiver à perdre plus vite, quand je m'apercevrai que je ne rentre pas dedans.

 

Je le vois parfaitement bien que j'ai grossi. Mes cuisses se touchent à nouveau, je dois desserrer ma ceinture d'un cran, mes jeans me boudinent et mes soutifs sont plus remplis qu'avant. C'est vraiment de la torture, ça me rend malade.

Mais pour compenser ça fait DIX-HUIT putains de jours que je me suis pas faite vomir. C'est ma plus belle réussite depuis longtemps. Je résiste tous les jours à l'envie de me couper, c'est horrible mais je tiens bon. Je m'interdis tout tant que je suis pas revenue à 51. Mais en même temps je me dis que me couper ça me motivait vachement pour ne pas manger. J'hésite.

 

Sinon sur mon ig secret, j'ai parlé avec une anorexique, mais genre celle qui entend la voix d'Ana dans sa tête et tout, trop flippante ... Elle m'a dit qu'elle jeûnait, donc elle perdait jusqu'à 15kilos par mois quand tout allait bien. Elle mangeait tous les 5 jours, et tous les 10 jours elle s'autorisait un peu de pain ou de fromage blanc. Elle a une volonté de fer. Mais ça me fait peur les gens comme ça. Elle pesait 46 kilos pour 1m76. C'est vraiment IMPRESSIONNANT. Du coup elle m'a mis dans la tête de descendre à 43 et non plus à 47. Je vais déjà arriver à 47, on verra ensuite si je dois ajuster.

 

Bon pour revenir dans les achats, je suis en train de stretcher mes lobes, j'ai trois trous, je fais les trois (j'en parlerai précisément dans un autre écrit) du coup j'ai commandé mes bijoux sur Crazy Factory, je suis dégoutée parce que je devais augmenter lundi mais à cause d'une erreur de débutante je peux pas. Bref. Et cet aprem j'ai acheté des chaussettes toutes douces pour l'intérieur, c'est génial quand t'as froid aux pieds. Elles sont trop mimi, y en a des blanches avec des pompons, et les autres sont avec une tête de zèbre.

 

Je crois que je vais m'arrêter là, de toute manière je n'ai plus grand chose d'intéressant à dire.

A la prochaine,

chat noir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Hey :) Contente d'avoir de tes nouvelles. Fais gaffe aux gens qui ne cherchent qu'à t'enfoncer, et sûrement en te mentant... Prends soin de toi !
Répondre
C
Hm pour le moment personne ne me ment... Et de toute manière leur avis ne compte pas pour moi, alors vérité et mensonge ne pèsent pas lourd dans mon esprit. Je ne vois pas trop sur quoi on pourrait me mentir, aussi...<br /> Prends soin de toi également :)

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents